5 idees de cadeaux rugby

5 idées de cadeaux « rugby » pour Noël

Noël arrive à grands pas et vous êtes en manque d’idées pour mettre au pied du sapin? Pas de stress Destination XV  a sélectionné pour vous 10 idées de cadeaux très rugby. Petits ou moyens budgets, lecture, high-tech ou mode… faites votre choix!

 

Gueules du rugby

370 portraits de joueurs qui ont marqué l’histoire du rugby en France au fil des 400 pages de ce magnifique ouvrage : photos, regards, anecdotes, histoires et témoignages accompagnent cette galerie des « gueules » du rugby d’avant et d’aujourd’hui et retracent notre patrimoine du rugby national.

Gueules de Rugby

Jean-pierre Pages
Prix : 49,99 EUR

Rugby 15

Pas assez rassasiés de ballon ovale à la TV…? rallumez vos écrans, faites chauffer vos manettes et prenez le contrôles de vos équipes et joueurs préférés dans le seul jeu vidéo officiel des championnats : TOP 14, PRO D2, AVIVA PREMIERSHIP RUGBY

Rugby15 Playstation

Bigben Interactive
Plate-forme : PlayStation 3
Prix : 19,90 EUR

Le QUIZ du RUGBY

Incollables sur l’univers du Rugby? Défiez vos amis avec ce petit jeu et ses 100 questions autour des compétitions, joueurs, règlement… Le jeu idéal pour accompagner vos troisièmes mi-temps!

Le Quiz du Rugby

Broché
Prix : 10,50 EUR

BOUCHERIE OVALIE

Née en 2009, la Boucherie Ovalie est composée d’une bande de potes qui aiment se définir comme les « sales gosses » du rugby. Attention, dans cet ouvrage de 288 pages préfacé par Daniel Herrero, autodérision et second degré sont de mise! « La vie est trop courte pour comprendre le rugby, alors autant en rigoler »

 

Boucherie Ovalie

BOUCHERIE OVALIE
Prix : 73,98 EUR

Maillot Officiel All Blacks Nouvelle Zélande RWC 2015

Ils ont remporté la dernière Coupe du Monde de Rugby 2015 en Angleterre, deviennent la première équipe internationale triple Championne du Monde de Rugby… les All Blacks, tout en classe, jusqu’au maillot… le cadeau idéal!

Maillot de Rugby officiel des All Blacks (RWC2015)

adidas
Prix : 92,53 EUR

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *